football predictionsbetips.co.ukfootball betting tips
La liberté dans l'intérêt des familles

Sublimation

Accueil / Sublimation


Sublimatorium, le futur!
Le funéraire du Futur, le Sublimatorium

– Pour mettre en place le concept d’un transfert ou passage de vie, à l’occasion d’une réunion de famille, pour le départ d’un être cher avec tout le respect et le faste voulu, pour les enfants, les parents, les petits-enfants et les amis.

– Organiser le futur du funéraire en réduisant la lugubre attente au crématorium grâce à la cérémonie au Sublimatorium.

– Pour obtenir de la part de l’industrie funéraire une totale transformation dans le secteur de la marbrerie et de tout ce qui est nécessaire pour une sublimation.

– Pour réduire le coût, les prix excessifs pratiqués à ce jour par tous ceux qui ont fait de leur enseigne une rente et non un service.

– Pour remplacer les espaces de mort par des sites de vie où l’on pourra se retrouver lors de réunions familiales pour ne pas laisser s’instaurer l’oubli.

 

sublimatorium 4

 

Le Sublimatorium, c’est quoi ?

Ce procédé de crémation permettra la sublimation (crémation accélérée) d’un corps en quelques minutes au lieu de 90 à 120 minutes actuellement. L’énergie utilisée dans le Sublimatorium sera l’hydrogène qui ne produit aucune pollution.

« Ceux qui ont critiqué l’arrivée de ce nouveau brevet de crémation : le sublimatorium, vont devoir réaliser que c’est, et ce sera, une grande nouveauté dans le monde funéraire et le déroulement des obsèques », assure Michel LECLERC.
Le cérémonial des obsèques en sera d’autant modifié et notamment grâce à la durée minorée de crémation qui sera désormais dénommée : « sublimation ».

En effet, d’ici quelques d’années, le nombre de crémations dépassera 50 millions par an dans le monde dont 300 000 crémations pour la France. De surcroît, ce procédé présentera un avantage économique faisant baisser le coût de la crémation, dite « sublimation », de près de 50 %.
Le sublimatorium sera le procédé de crémation le plus écologique et le plus économique qui puisse exister dans le monde funéraire.

C’est pour cette raison qu’un groupe financier s’est intéressé à ce concept. Il permettra d’être à la pointe des techniques funéraires de crémation d’ici trois ou quatre ans.

Une fois de plus, Michel LECLERC aura apporté aux familles moins de souffrance à supporter et l’allègement des frais liés aux obsèques.

sublimatorium 6