La présomption d’innocence ne fait pas partie ni de leur catalogue ni de leur morale.

Il y a 5 ans, un de leurs franchisés à ANGOULÊME est attaqué et poursuivi pour avoir prétendument versé de l’argent à des garçons d’amphithéâtre (agents hospitaliers), l’enquête prouvera que c’était faut, il n’en était pas l’auteur.

Malgré les résultats de l’enquête, l’avocat du franchiseur osera demander 28 000 euros de dommages et intérêts au franchisé à la barre du tribunal.

Monsieur JAULIN, le franchisé est aujourd’hui relaxé, blanchi et totalement blanchi. Le franchiseur mérite un carton rouge et risque de se trouver devant un tribunal pour diffamation.

Mais à quoi sert un franchiseur si ce n’est de défendre ses franchisés et non de les trahir. C’est là, toute la différence entre le vrai LECLERC (Florian Leclerc) et les copies collées qui ne seront jamais de vrais LECLERC.

Ces franchiseurs ne respectent plus rien et n’apportent plus rien si ce n’est que de prendre toujours plus d’argent à leurs franchisés et donc aux familles.

Où sont ces franchiseurs pour combattre ces régies municipales, SEM et hôpitaux rattachés qui refusent d’appliquer la loi funéraire et qui rackettent les familles.

Et pourtant c’est tous ensemble que nous pourrons préserver la liberté funéraire, dans l’intérêt des franchisés et des familles.

SUBLIMATORIUM Florian LECLERC, ce n’est pas la même politique, ce n’est pas la même morale, ce n’est pas le même drapeau.

 

Liens utiles: Sublimatorium et le racket des hôpitauxSublimatorium à Narbonne

Hand holding a red card isolated on white background