Un chêne massif vérolé par les termites et par l’économie souterraine.

Une profession détruite par la fraude, par la supercherie, l’abus de confiance, la tromperie, le mensonge, des symboles forts truqués, la puissance publique galvaudée, maquillage de documents administratifs truqués, entreprises publiques déshonorées, la liberté, détournée par le refus de la Loi, et j’en passe…

Et l’on s’étonne de l’image désastreuse faite à cette profession avec un tel bilan.

Sans orgueil, sans vanité, il faut un sang neuf avec un symbole neuf, un symbole transparent et incassable, pour réveiller cette profession qui s’est endormie et qui fait de beaux rêves, pendant que, dans l’ombre, les fraudeurs placent leurs charges détonantes et vont faire exploser cette profession à leur profit. Et s’en sera fini de la liberté des familles pendant des décennies.

Porter une image révolutionnaire n’est pas toujours facile, mais tellement utile et tellement nécessaire face à des spéculateurs qui utilisent l’argent de la fraude. Mais l’argent ne peut être le moteur d’une entreprise, il ne peut en être que l’outil.

Un homme, une équipe, un charisme, s’appuyant sur l’innovation, la communication, la loi, la justice, l’honnêteté, la loyauté, la libre concurrence, et sur le respect dû aux familles, permettront à cette profession de revivre et de reconquérir ses lettres de noblesse.

C’est notre but et ils seront nombreux à nous rejoindre pour atteindre ce cap dans l’intérêt des familles et de la France.

L’heure est à la création, à la communication, à l’imagination, pour mettre en place le funéraire de demain.

Tout ceci ne viendra pas par la spéculation qui oublie l’homme mais par le génie des hommes et par le travail.

Dans les heures et les jours qui viennent, nous défendrons la liberté sans la moindre concession. Le monopole, c’est la dictature économique au détriment des familles, l’expérience l’a prouvé.

Ensemble, avec notre cœur, nous allons défendre cette liberté.

Sublimatorium Florian Leclerc

logo-SFL