La liberté funéraire est incompatible avec la concentration funéraire.

Le système pyramidal va à l’encontre de la liberté, le seul objectif est de revenir à une forme de Monopole au détriment des familles en deuil. Il est facile de profiter de ses familles qui sont plus des patients que des clients. Cette concentration conduit inévitablement à des prix excessifs, l’expérience du passé l’a démontré. La confiance ne s’achète pas, il n’y a pas de bonne économie sans la confiance. Dans notre cas, la confiance que nous avons acquise suite au combat de Michel Leclerc contre le monopole a prouvé que les familles en deuil souhaitent être libre et que par une concurrence elles puissent bénéficier de prix compétitifs. La concentration est tout le contraire, elle affaiblit, voire supprime, la liberté de choix et conduit inévitablement à des excès de prix dans l’intérêt de ceux qui créent cette concentration.

Notre groupe Sublimatorium Florian Leclerc s’étend jour après jour dans toute la France afin de protéger les familles en deuil de cette concentration dont on se souvient des conséquences.

Hier, on subissait la loi du monopole aujourd’hui on voudrait nous faire subir la loi de l’argent et de la spéculation. Ni l’une, ni l’autre, ne s’intéressent ni aux familles ni aux opérateurs funéraires, l’expérience devrait pourtant servir.

Dans tous les  cas le groupe Sublimatorium Florian Leclerc sera toujours là pour défendre les familles et les opérateurs funéraires.

Groupe SFLLOGO